Nos actualités

 on partage avec vous nos moments forts  

Du nouveau au Ar Roc'h kafe

Ar Roc'heuses, Ar Roc'heurs, mélomanes de tout poil, aventuriers du goût, amateurs de bonnes choses, clients chéris, mon Amour *


Avant toute chose, si vous ne souhaitez ou ne pouvez pas lire ce texte un peu long (on se s’excuse) …, rendez-vous à la fin pour le résumé !


Voici désormais 4,5 années que le Ar Roc'h Kafe, tel que vous le connaissez aujourd'hui, est ouvert. 4,5 années intenses ponctuées de nombreux excellents souvenirs mais aussi de certains moins agréables : une pandémie mondiale, un incendie, par exemples... (oui, bon, d’accord, on est moins drôles là !)

Pour de nombreuses raisons indépendantes de notre volonté, face à des événements inédits, une situation économique complexe à gérer, des changements de consommation, il nous est apparu urgent d'opérer quelques changements…heu… drastiques.


Rassurez-vous, la raison d'être du Ar Roc’h Kafe, la substantifique moëlle qui nous constitue -vous servir au mieux des produits de qualité- ne change en rien !

Mais pour parvenir à ce noble objectif, la boutique va croître aux dépens de la partie salon qui elle, disparaît. (Ô lois cruelles de l'évolution…)


De nombreuses nouvelles références de thés et de cafés, mieux présentées, apparaîtront dans un environnement toujours dédié au partage, aux explications, à la dégustation.

Et voilà l'objet de cette publication : vous prévenir, vous qui nous suivez depuis le début de cette aventure ! Ce n’est qu’une nouvelle page qui se tourne. Le reste de l’histoire du Ar Roc’h Kafe, c’est ensemble, que nous continuerons à l’écrire !


Pour celles et ceux qui n'auraient pas supporté le suspense lié à la dramaturgie du début de ce texte (…), le résumé promis :


– La partie salon disparaît (dit comme ça c’est dur…pour nous aussi !)

– La boutique va s'agrandir (ça c’est d’la bonne nouvelle !)

– Encore plus de thés, de cafés et de quoi les déguster partout

– Les pâtisseries « incontournables » quant à elles, migrent en boutique, (puis chez vous !)


Le résumé du résumé : Viva Ar Roc'h Kafe, on a la gniak, Kookikitue is not dead, on vous aime, à bientôt !**


Julie et Mathias


*Toute référence à P.DESPROGES, talent mis à part, est volontaire et assumée !


**Toute référence à Damien D, talent mis à part, est volontaire et assumée !